Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

 - 
1058 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver les diverses sonneries ,plus de choix et de changement possible. Merci pour votre aide cordialement

Consulter les 7 réponses à la question sonnerie

  • Tu va dans paramètre puis son et notification puis sonnerie et tu a le choix de toute les sonnerie par défaut et tou en bas du menue déroulent tu a ajouté des sonnerie si tu en a mie dans ton tel
  • Erreur en fin de message: retirer carte SD avant réinitialisation Bonne chance
  • Bonjour, tentes avec une "mise à jour de l'appareil" sinon il faudra certainement le réinitialiser, mais avant tout fais une sauvegarde de ton carnet d'adresse et autres avec le logiciel" samsung Switch "sur ton ordinateur et avant réinitialisation retire ta carte si. Cordialement
  • Bonjour et merci, j'ai bien fait cela mais je n'ai plus la liste des sonneries qui a disparue! il parait que je dois tout réinitialiser mais je crains de perdre des éléments de mon téléphone! cordialement
  • Bonjour, Paramètre Sons et notifications Sonneries et sons Cordialement.
  • Bonjour, il suffit d'aller dans Paramètres Appareil Sons et notifications Sonnerie J'espère que ça va t'aider. Cordialement
  • Bonjour, allez dans PARAMÈTRES, SONNERIES ET SON, SONNERIES, Sélectionnez une des sonneries proposées ou bien descendre au bas de la liste et choisir "sonneries personnalisées" ce qui vous permet de choisir une des musiques que vous avez enregistré dans votre téléphone. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit