Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

- 
1057 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment importer les contacts de la carte Sim vers le téléphone SVP?

Bonjour, J'ai mes contacts enregistrés sur la carte Sim et je voudrais les importer vers le téléphone car je ne peux rentrer qu'un numéro de téléphone et aucune adresse mail. Quelqu'un peut me dire comment faire SVP? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Comment importer les contacts de la carte Sim vers le téléphone SVP?

• Par contre ça m'affiche toujours les contacts présents sur la carte Sim et pour ajouter dans 1 contact (ajouter un numéro ou 1 mail) chaque fois je dois aller dans paramètre puis samsung. J'ai chercher pour que ce soit les contacts enregistrés sur le téléphone qui s'affichent et ceux de la sim mais je ne trouve pas.. Si tu connais la manip je suis preneur.. merci d'avance
  • Bonsoir, super merci ça a fontionner
  • Bonjour, normalement si tu vas dans "contact" puis "paramètre " et "exporter/importer" : selectionner importer et la carte sim, ça devrait fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit