Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

- 
1057 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Suppression indication de message vocal non écouté

Bonjour, Quelqu'un m'a laissé un message audio sur mon téléphone et lorsque je veux l'écouter on me demande mon code secret et appuyer sur dièse. Mais je n'ai pas de code secret pour cela ...! Et comme je ne peux pas l'écouter, le logo (?) est toujours en haut de l'appareil. Que puis je faire pour le supprimer ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Suppression indication de message vocal non écouté

• Composer le numéro de votre messagerie et écouter les choix attentivement. La configuration du code secret est proposé car il est necessaire pour consulter sa messagerie à l'étranger ou pour écouter ce type de message (probablement commercial).
  • Ah bon ? Pas d'autre solution ? Merci quand même ...
  • Il faut contacter l'opérateur de téléphonie :-)
  • bonjour je vous conseille de changer votre messagerie cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit