Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

 - 
1058 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

données mobiles

bonjour, alors que mon mobile est correctement paramétré pour la 4G je ne suis qu'en H+ au mieux. j'ai contacté le sav puisque mon appareil est garanti et on m'a répondu :"H+ et 4G c'est pareil votre mobile fonctionne donc correctement". je precise que mon mari a un J1 2016 et lui capte la 4G. alors qu'en pensez vous? merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question données mobiles

  • Bonjour S4549,( je suppose que c'est votre nom de famille lol). Une question : Quel est votre opérateur ? Concernant le H+, deux explications sont possibles. Soit vous devez l'activer dans l'option en ligne comme c'est le cas chez freemobile! Soit vous n'êtes pas couverte en 4g par votre opérateur sur votre zone. Si quelque soit l'endroit, en ville comme à la maison vous n'avez pas de 4G, alors l'option 1 est à privilégier. Je reste disponible.
  • Bonjour, H+ c'est un debit plus important que 4G. Donc tant mieux pour vous :-)
  • Même observation que Sébastien. Ce n'est pas normal de n'a pas recevoir la 4G
  • Bonjour, h+ et 4 G ce n'est pas la même vitesse de débit ! Essayez une autre carte SIM, il y a de forte chance que cela provienne de votre opérateur.
  • Bonjour, je passe de h+ à 3g et 4g selon où je me trouve!!! c'est une question de réseau de l'opérateur.
  • Bonjour, essayez de mettre une autre puce dans votre S5 (celle de votre mari par exemple) peut être ça dépends de l'opérateur...
  • Bonjour pour moi c'est normal d'avoir du h h+ lorsque l'on capte mal mais on doit avoir aussi la 4g voir 4g+. Mon s5 neo fait du h h+ 3g 3g+ 4g. Si tu n'a jamais de la 4g pour moi ce n'est pas normal
  • Au fonction de l'endroit ou je me trouve, surtout en voyageant, j'ai soit du 4G, soit du 4G+, soit du H+ et des fois que dalle. Cela doit etre plutot lié aux antennes. Je suis chez free. Mais en H+ ou 4G j'ai la meme vitesse de debit, ca marche super bien meme en tilisant en meme temps plusieurs applis comme whats app et youtube.
  • Non le H+ c'est pas la 4G. Sur mon tel j'ai même la 4G+ . Je suis chez free. Je n'ai tjrs pas votre réponse concernant votre opérateur
  • merci pour toutes vos reponses. mon mari (qui est en 4G), et moi avons le meme operateur, la poste mobile (reseau SFR) , j'ai deja activé sur site l'option 4G, j'ai verifié le parametrage de mon telephone avec celui de mon mari, c'est identique, j'ai essayé d'echanger nos cartes SIM mais ça ne change rien. je crois que je vais allé directement au sav du magasin sans repassé par le sav téléphonique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit