Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

- 
1057 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je copie des vidéo mp4 en provenance de ma camera GOPRO de marque Hyundai, je n'arrive pas à les lire avec le lecteur vidéo du téléphone. l'appareil me dit impossible de lire la vidéo codec video non pris en charge,et je n'ai que la lecture audio Les meme vidéo recopier sur le samsung S6 qui dispose de la meme application lecteur vidéo Version 1.0.73 , les vidéo sont lues correctement.pendant la lecture si je fais plus et que je fais dans détails , le codec est marqué AAC,unknows(donc inconnu). Avec le S6 le codecs est marqué AAC,H.264. Je remercie d'avance toutes personnes qui pourrait m'éclairer et me permettre de résoudre ce problème. Cordialement JPBN

Consulter les 2 réponses à la question Problème de lecture vidéo

• Pareil que julienH1676 instale vlc ca marche
  • Installer l'appli "vlc" il lira les video c'est juste que le logiciel prend pas en compte se codec jai eu la meme chose pour des film

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit