Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

- 
287 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

Impossible d'afficher les photos dans les SMS...

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: lorsqu'on m'envoie une photo dans un SMS, elle se s'affiche pas même si je suis en wiifi. Je dois activer les données mobiles afin de la voir. Avez-vous le même soucis? Quelqu'un pourrait me dire comment afficher les photos sans activer les données mobiles. De l'"étranger ça chiffre vite.... Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Impossible d'afficher les photos dans les SMS...

• Nicolas ce ne sont pas les MMS ce sont les photos dans les SMS qui ne s'ouvrent pas sans activer les données mobiles :(
  • Je n'y arrive pas non plus sans activer les données mobiles. Du coup quand je veux envoyer des photos je passe par l'appli WhatsApp
  • Les MMS transitent via les réseaux mobiles non par le wifi. Il est indispensable de laisser les données mobiles activées pour recevoir les MMS images.
  • Quand on ajoute une image dans un message il est converti en MMS. Il est impératif d'activer les données mobiles sur Android pour recevoir un MMS complet.
  • Bonjour, je pense que ça n'est pas possible car une photo ne passe pas dans un SMS mais dans un MMS