Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

- 
1057 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible d'afficher les photos dans les SMS...

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis: lorsqu'on m'envoie une photo dans un SMS, elle se s'affiche pas même si je suis en wiifi. Je dois activer les données mobiles afin de la voir. Avez-vous le même soucis? Quelqu'un pourrait me dire comment afficher les photos sans activer les données mobiles. De l'"étranger ça chiffre vite.... Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Impossible d'afficher les photos dans les SMS...

• Nicolas ce ne sont pas les MMS ce sont les photos dans les SMS qui ne s'ouvrent pas sans activer les données mobiles :(
  • Je n'y arrive pas non plus sans activer les données mobiles. Du coup quand je veux envoyer des photos je passe par l'appli WhatsApp
  • Les MMS transitent via les réseaux mobiles non par le wifi. Il est indispensable de laisser les données mobiles activées pour recevoir les MMS images.
  • Quand on ajoute une image dans un message il est converti en MMS. Il est impératif d'activer les données mobiles sur Android pour recevoir un MMS complet.
  • Bonjour, je pense que ça n'est pas possible car une photo ne passe pas dans un SMS mais dans un MMS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit