Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

 - 
1058 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte sim

Bonjour. Je n'arrive plus à savoir ou sont mes contacts. Téléphone ou carte sim. Comment puis je faire pour lire uniquement ceux qui sont dans la carte sim Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Carte sim

  • Aller dans mes contacts . Aller sur plus. Aller sur paramètre puis sur affichage vous pourrez cocher la case carte sim pour retrouver vos contacts Bon courage
  • Bonjour, Depuis l'application "CONTACTS" cliquez sur "PLUS" puis sur "Paramètres" Dans "Contacts à afficher", sélectionnez "CARTE SIM"
  • Bonjour Cliquez sur icône contacts En haut à droite clique sur plus Paramètres Contacts à afficher Sélectionner carte similaires Bonnejournée Benoit
  • Bonjour Paramètres puis Applications puis Contacts puis Contacts à afficher
  • Cliquer sur CONTACT Vous pouvez copier vos contacts entre votre carte SIM et votre portable. Vous évitez ainsi de perdre vos contacts quand vous changez de carte SIM ou de portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit