Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 Neo

Galaxy S5 Neo

- 
1057 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je ne peux plus charger mon samsung

bonjour J'ai fait plusieurs essais et même changer le cordon et le chargeur , rien n'y fait.

Avez-vous une suggestion ? Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Je ne peux plus charger mon samsung

• Réponse approuvée par Darty

Au fil des mois, une quantité importante de petites peluches et de poussière peut boucher le port de charge empêchant un contact franc entre les broches du bout de charge et le connecteur USB, particulièrement s'il s'agit d'un port USB Type-C ou du port lightning des iPhone. Il suffira qu'une seule broche soit obstruée pour empêcher le smartphone de charger. Pour dégager les résidus gênants, il va falloir y aller avec douceur en utilisant un trombone ou un cure-dent en bois.

• Bonjour Comme l'écrit @CyrilV4270 nettoyez le port USB . Ensuite faites une restauration usine, si le téléphone s'allume. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire 2 fois. J'ai éteint le portable puis je l'ai rallumé pour résoudre le problème. Si cela ne fonctionne pas il restera à changer le connecteur du téléphone puis la batterie.

• Soit ma batrerie spit le connecteur

• Je me suis tanné et j'ai changé mon appareil. Pour Samsung A71
  • A mon avis batterie HS la faire tester
  • Changer la batterie ?

• Bonjour J'ai eu ce souci il y a 3 ou 4 jours. Essayez de l'éteindre et de le rallumer et ensuite le mettre à charger. Pour moi ça a solutionné le problème.

• Bonjour, batterie ou processeur mort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit