Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

49 questions sur la communauté Galaxy S5 mini - Smartphone - SAMSUNG

Météo en page d'accueil

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant je suis très satisfait de mon Galaxy S85 mini à part les applications incrustées qu'on ne peut désinstaller. Par contre depuis deux jours je n'ai plus la météo sur ma page d'accueil comme auparavant. C'était ubne appli... voir la suite

Applications récalcitrantes

Bonjour Je viens d'acquérir un Galaxy S5 Mini et je suis assez content de mon achat mais il y a dessus des applications (d'origine allemande ) que je désinstalle et qui se réinstallent toutes seules à chaque connexion ; "HR Hotels" et "Pizza DE" par exemp... voir la suite

Pourquoi je ne reçois pas la 4G ?

Bonjour, Je suis dans une zone 4G. Mon galaxy S5 mini affiche une réception de H à 3G (fournisseur FREE), alors qu'aux mêmes moments, aux mêmes endroits, un iPhone 6 (fournisseur SOSH) affiche bien une réception 4G. J'ai pourtant bien coché "réception ... voir la suite

Les gens m'entendent mal.

Bonjour, J'ai un problème les personnes m'entendent très mal lorsque je ne mets pas les écouteurs. A la maison j'active le haut parleur et une petite touche présente lors de l'appel. Mais ça ne change pas grand chose. Avez vous le même problème. Il y a t ... voir la suite

Qui possède un Samsung S5 mini ? J'aimerais avoir des avis

Bonjour, j'hésite entre acheter un SAmsung S5 mini et un Samsung a3. Qui possède l'un des deux et pourrait m'orienter pour le choix de l'un des deux ?

sauvegarder mes photos sur une carte sd et mes contact sur la carte sim

Bonjourj, actuellement mes photos sont soit sur la carte sd mes celles que j'ai classé par dossiers sont sur le téléphone je vousdrais tout avoir sur la carte sd pour ne rien perdre Mes contacts sont sur le téléphone mais je souhaite également les saugar... voir la suite

ameliorer l'autonomie de mon samsung

Bonjour comment ameliorer l'autonomie de mon samsung merci beaucoup d'avance

Deverrouillage

Bonjour, Je viens d'acheter un s5 mini, j'ai fait la reconnaissance du déverrouillage par empreinte. Je ne suis pas satisfaite du résultat et je souhaiterais revenir au code. Comment faire car je ne trouve pas la solution. Merci d'avance pour votre aid... voir la suite

S5 Mini - Paramètre des MMS

Bonjour, lorsque j'envoie un sms j'ai toujours un accusé de réception, par contre jamais de retour comme quoi mon correspondant a lu le message. Par contre pour les MMS une photo, par exemple je n'ai jamais d'accusé de réception comme pour les SMS, qua... voir la suite

Répondre

Problème Galaxy S5mini - Enregistrer ses contacts sur carte SIM

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes contacts sur la Carte SIM mais il se trouve que lorsque je note un contact dessus, que j'enregistre, le nom du contact que j'ai noté et enregistré, n'est pas dessus. Bonjour, Y a-til une manip à faire afin que l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit