Echec appareil photo
bonjour comment resoudre "echec appareil photo" Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur le Samsung S5mini comme sur le S5 son grand frère, il y a sur la page des contacts des icônes avec des têtes colorées ... Pouvez-vous me dire si il est possible de changer ces couleurs car pour certaines comme le vert caca d'oie c'est pas t... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes contacts sur la Carte SIM mais il se trouve que lorsque je note un contact dessus, que j'enregistre, le nom du contact que j'ai noté et enregistré, n'est pas dessus. Bonjour, Y a-til une manip à faire afin que les... voir la suite
Bonjour, J'ai envoyé un sms hier à mon ami et un appel visiblement est parti en même temps que le sms pouvez vous me dire ce qui c'est passé, car je me suis fait engueulée et j'aimerais bien fournir une explication à mon ami qui est très fâché car à 22.... voir la suite
BONJOUR QUEL EST LE TEMPS DE CHARGE DE BATTERIE INDIQUEE PAR LE CONSTRUCTEUR SANS DONNEES MOBILES ACTIVEES MON MOBILE NEUF SE DECHARGE EN 12 HEURES , MERCI
Bonjour à tous et à toutes; Je déplace mes photos du stockage de l'appareil vers la carte SD.Mais si les photos sont bien déplacées dans la carte SD elles restent aussi dans le stockage de l'appareil. Mon smartphone n'est plus en relation , à l'aide d'un ... voir la suite
Bonjour, le gps marche très mal, que faire? merci
bonjour, comment on supprime toutes les adresses WiFi dans Galaxy S5 mini. a chaque passage à l'etranger elles s'accumulent. je fait Parametre- wifi - je clic sur les traits à droite, je devrais voir "reseaux enregistrés" parait-il ?? mais ce n'est ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil