Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

49 questions sur la communauté Galaxy S5 mini - Smartphone - SAMSUNG

echec appareil photo samsung s5

bonjour, comment mettre à jour appareil photo ? merci

Echec appareil photo - Samsung A5 2016

Bonjour,j'ai reçu mon téléphone il y une semaine par commande de votre site et depuis hier ça affiche "avertissement :échec appareil photo " en cliquant sur l'application appareil photo et pareil avec Snapchat ,Instagram.....j'ai tout essayé supprimé les ... voir la suite

samsung galaxy S5 mini

Bonjour, J'ai acheté un étui pour mettre sur mon portable, depuis il n'y a plus d'alarme quand le clapet et fermé, j'ai la sonnerie des appels, j'ai la sonnerie du minuteur mais pas celle de l'horloge , j'ai fait un essai avec le clapet ouvert cela mar... voir la suite

Répondre

affichage

bonjour, Je ne sais pas comment afficher sur le téléphone l'alerte qui me signale que j'ai un message vocale sur ma messagerie ( il apparaît juste appel manqué ) d'avance merci

ma sonnerie d'appel reste en continue et ne passe pas en messagerie

Bonjour, quelqu'un qui m'appel ne peut pas laisser un message Merci

soucis SAMSUNG S5Mini

Bonjour La lumière sur la face arrière du téléphone s'allume inopinément...pas d'autre moyen que d'enlever la batterie du téléphone pour qu'elle s'éteigne ! C'est pénible... merci

galaxy mini 5 sonnerie

bonjour, j'ai toujours une sonnerie,trés proche de celle de SMS qui sonne par moment .Meme dans la maison ! ce n'est donc pas pour m'avertir qu'il est connecté au WIFI !! merci de me renseigner.

Saisie clavier

Bonsoir à tous ! Mais oui, c'est encore moi ...! Ce soir, si je me décide à demander encore votre aide, c'est pour résoudre mon problème "rédaction de messages". J'ai horreur de la saisie prédictive et je suis confrontée à une lenteur épouvantable (e pou... voir la suite

couleur fond d'écran des contacts

Bonsoir, Suite à une mise à jour malheureuse sans doute, je me retrouve (également pour les messages) avec une liste noire sur fond blanc. Je trouvais l'inverse plus confortable ( noms / blanc sur fond noir ). Je me permets donc de solliciter votre aide... voir la suite

Suppression Picassa

Bonjour, Après avoir créer différents albums dans ma galerie de photos, je souhaiterais supprimer l'album "picassa" (438 photos") que j'ai dispatchées et certaines que je ne souhaite pas garder. Impossible de trouver la solution, alors, je compte sur vou... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit