Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

49 questions sur la communauté Galaxy S5 mini - Smartphone - SAMSUNG

dossier " applications cachées "

Bonjour, J'ai malencontreusement créé un 1er dossier "applications cachées" en plus de mes applications en clair ... Hélas, voulant le supprimer, j'en ai ouvert un second !!!! Quelle idiote ! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour enlever défi... voir la suite

Désactiver vibreur pour notification twitter

Bonjour, je souhaite désactiver le vibreur mais uniquement pour twitter. Je l'avais fait avant la réinitialisation du téléphone, mais là j'ai beau chercher je ne trouve plus. Merci d'avance

Transfert SMS

Bonjour je suis perdue. Avant j'avais le s3 mini et sur le s5 mini je ne vois pas comment on transfère un sms. Merci d'avance

transférer des photos sur mon portable

Bonjour, Je souhaiterais transférer quelques photos de mon téléphone sur mon ordinateur portable ... Hélas, je ne suis pas une pro et je ne sais comment m'y prendre ! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? D'avance "Merci". Cordialement

reinitialiser samsung galaxy S5 mini

Bonjour je recherche comment reinitialiser mon telephone car j'ai oublié le mot de passe de secours merci

Répondre

telechargement impossible pour le moment

Bonjour. Voila quand j'allume mon tel il y as ce message "Telechargement impossible pour le moment, veuillez essayer plus tard" et je n'arrive pas envoyer ni recevoir de mms. Si non tout le reste fonctionne tres bien, j'ai meme changer d operateur mais ri... voir la suite

Répondre

Absence de fonctions sur s5 mini

Bonjour, peut etre aurez vous des réponses aux quelques questions suivantes? Dans l'application photo, la fonction paramètres qui devrait etre en bas à gauche est absente. Aucun zoom n'est possible dans les 3 modes proposés comme il m'est impossible d... voir la suite

Sansung galaxy S5mini - sms envoyé et appel simultané sur le même correspondant

Bonjour, hier j'ai envoyé un sms à mon ami pour répondre au sien il était 22.13 ! mais en retour il m'a envoyé un message d'engueulade, j'ai pas compris. Ce matin à tête reposée, je lui ai demandé tjs par message de m'expliquer pourquoi ces messages m... voir la suite

Répondre

cherche photos

bonjour, je ne trouve pas les photos que j' ai envoyer de mon pc a mon s5 mini, que faire? merci

d acheter un problème de réception reseau

Bonjour, Bonjour,j avais un wiki cingking et je captais parfaitement téléphone, SMS et mms. Je viens d acheter un Samsung galaxy S5 mini et maintenant je capte en pointillés. Sans changer de place. J ai vu sur des forums que cela pousait être du à la ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit