Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transférer des photos sur mon portable

Bonjour, Je souhaiterais transférer quelques photos de mon téléphone sur mon ordinateur portable ... Hélas, je ne suis pas une pro et je ne sais comment m'y prendre ! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ? D'avance "Merci". Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question transférer des photos sur mon portable

  • Bonjour, Grâce à la notice que j'ai pu télécharger ici même (et que je vous conseille) je pense être en mesure de vous donner un coup de main. Ci-dessous, le "copier-coller" des pages 166 et 167: " TRANSFERER DES FICHIERS ENTRE L'APPAREIL ET UN ORDINATEUR Vous pouvez transférer différents types de fichiers (sons, vidéos, images, etc.) de l’appareil vers un ordinateur, et inversement. • Il se peut que les appareils ne se connectent pas correctement s’ils le sont via un concentrateur USB. Branchez directement l’appareil sur le port USB de l’ordinateur. Connecter l’appareil en tant qu’appareil multimédia 1 Raccordez l’appareil à un ordinateur à l’aide du câble USB. 2 Ouvrez le volet des raccourcis, puis appuyez sur Connecté en tant que périphé-rique multimédia ? Périphérique multimédia (MTP). Appuyez sur Appareil photo (PTP) si votre ordinateur ne gère pas le protocole MTP (Media Transfer Protocol) ou ne dispose pas du pilote approprié. 3 Transférez des fichiers entre votre appareil et l’ordinateur. CONNECTER L'APPAREIL AVEC Samsung Kies Samsung Kies est un logiciel qui permet de gérer vos contenus multimédia et vos informations personnelles avec des appareils Samsung. Téléchargez la dernière version de Samsung Kies à partir du site Web Samsung. 1 Raccordez l’appareil à un ordinateur à l’aide du câble USB. Samsung Kies démarre automatiquement sur l’ordinateur. Si Samsung Kies ne démarre pas, double-cliquez sur l’icône Samsung Kies sur votre ordinateur. 2 Transférez des fichiers entre votre appareil et l’ordinateur. Pour plus d’informations, consultez l’aide de Samsung Kies" J'ESPERE que ces renseignements sont bons car je n'ai pas encore testé : j'ai reçu le téléphone pour mon anniversaire, qui n'a lieu que la semaine prochaine, et j'attends le jour J pour l'utiliser. Bonne utilisation. Cordialement, Solange
  • Bonjour, Un grand merci pour votre réponse ! Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier votre copier-coller, mais je vais m'y atteler ce week-end .... Par avance " Bon Anniversaire " ! Cordialement
  • Un grand merci pour votre réponse, même si, je l'avoue, je ne suis pas très à l'aise avec le "copier-coller". Je vais néanmoins essayer ....! Encore Merci et bonne journée ! Cordialement
  • Le plus simple est de raccorder le S5 mini sur le portable par le cable USB. Après on fait un copier-coller des photos qui se trouve sur le S5 vers l'ordi. comme on le ferait avec une simple clé USB ou une carte SD d'un appareil photo. Bon transfert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit