Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

- 
185 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm ) - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cœur 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre ce groupe

dossier " applications cachées "

Bonjour, J'ai malencontreusement créé un 1er dossier "applications cachées" en plus de mes applications en clair ... Hélas, voulant le supprimer, j'en ai ouvert un second !!!! Quelle idiote ! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour enlever définitivement ces rectangles bleus inutiles ? Merci à vous pour votre aide ! Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question dossier " applications cachées "

• Bonjour Francesca, Non, à part vous, aucune réponse à ma question ! Comment expliquer ...?!!! En fait, en bas à droite de la page d'accueil, il y a "applis" ( un petit carré fait de petits points ). En cliquant dessus, apparaissent toutes mes applications ; en haut, à droite : 3 petits points. Si vous cliquez dessus, une liste apparait : modifier, créer un dossier ... Je pense avoir appuyer sur " masquer les applications" (?). De ce fait, j'ai maintenant, après les applis en clair ( sur une page suivante ) 2 voire 3 petit carrés noirs. lorsque je clique dessus : 1 grand carré s'ouvre : dossier sans nom avec un + ...! Mes explications ne sont pas très claires, mais à la hauteur de mon questionnement et de mon inquiétude ... D'ailleurs est-ce-dû à ce problème, je dois très souvent recharger ma batterie ( au moins une fois/ jour ) ... Merci encore pour votre réponse ! Cordialement Bigouden
  • Bonjour, Avez-vous une réponse à votre question car malheureusement je ne comprends pas de quoi vous voulez parler. Cdt Francesca