Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

dossier " applications cachées "

Bonjour, J'ai malencontreusement créé un 1er dossier "applications cachées" en plus de mes applications en clair ... Hélas, voulant le supprimer, j'en ai ouvert un second !!!! Quelle idiote ! Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour enlever définitivement ces rectangles bleus inutiles ? Merci à vous pour votre aide ! Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question dossier " applications cachées "

  • Bonjour Francesca, Non, à part vous, aucune réponse à ma question ! Comment expliquer ...?!!! En fait, en bas à droite de la page d'accueil, il y a "applis" ( un petit carré fait de petits points ). En cliquant dessus, apparaissent toutes mes applications ; en haut, à droite : 3 petits points. Si vous cliquez dessus, une liste apparait : modifier, créer un dossier ... Je pense avoir appuyer sur " masquer les applications" (?). De ce fait, j'ai maintenant, après les applis en clair ( sur une page suivante ) 2 voire 3 petit carrés noirs. lorsque je clique dessus : 1 grand carré s'ouvre : dossier sans nom avec un + ...! Mes explications ne sont pas très claires, mais à la hauteur de mon questionnement et de mon inquiétude ... D'ailleurs est-ce-dû à ce problème, je dois très souvent recharger ma batterie ( au moins une fois/ jour ) ... Merci encore pour votre réponse ! Cordialement Bigouden
  • Bonjour, Avez-vous une réponse à votre question car malheureusement je ne comprends pas de quoi vous voulez parler. Cdt Francesca

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit