bigouden69029
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Francesca,
Non, à part vous, aucune réponse à ma question ! Comment expliquer ...?!!! En fait, en bas à droite de la page d'accueil, il y a "applis" ( un petit carré fait de petits points ). En cliquant dessus, apparaissent toutes mes applications ; en haut, à droite : 3 petits points. Si vous cliquez dessus, une liste apparait : modifier, créer un dossier ... Je pense avoir appuyer sur " masquer les applications" (?). De ce fait, j'ai maintenant, après les applis en clair ( sur une page suivante ) 2 voire 3 petit carrés noirs. lorsque je clique dessus : 1 grand carré s'ouvre : dossier sans nom avec un + ...!
Mes explications ne sont pas très claires, mais à la hauteur de mon questionnement et de mon inquiétude ... D'ailleurs est-ce-dû à ce problème, je dois très souvent recharger ma batterie ( au moins une fois/ jour ) ... Merci encore pour votre réponse ! Cordialement
Bigouden