Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

49 questions sur la communauté Galaxy S5 mini - Smartphone - SAMSUNG

duree des batterie

bonjour quelle est l'autonomie des batteries merci

probleme de batterie

bonjour batterie se vide très rapidement merci

suppression de photos definitivement

Bonsoir à tous, Cet après-midi ( grâce à Marise ) je créais des dossiers à partir de ma "galerie" ... Seulement voilà, toutes mes photos restent malgré tout, comme dans un gros dossier. Problème : j'aimerais en supprimer définitivement 2 ou 3 ( mauvais s... voir la suite

Flash/lampe torche

Bonjour, Lorsque le réveil s'allume, la lumière du flash s'allume également mais ne s'éteint plus par la suite. Savez-vous comment on peut le désactiver ? Merci d'avance !

Répondre

photo albums

Bonsoir, j'aimerais pouvoir mettre mes photos sur des albums :par exemple famille sur album famille, vacances sur album vacances mais je n'y arrive pas ! Si qq1 pouvait m'aider ce serait sympa merci

Trucs et astuces Galaxy S5 mini

Bonjour Je cherche des trucs et astuces sur le Galaxy S5 mini merci

Répondre

Applis sur page d'accueil

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur applis en bas à droite, je vois simplement apparaître un carré bleu ... J'ai dû faire une "manip'" malheureuse ! Pourriez vous me dire ce que cela signifie, cache ...? Comment revenir au menu applica... voir la suite

code pin demandé ...

Bonjour, J'utilise maintenant mon S5 mini, mais depuis très peu de temps ! Le 1er jour, je m'en suis servi sans problème ( appels, messagerie ... ), mais voilà, en cherchant différentes applications, j'ai du faire une très " fâcheuse " manip, car depuis,... voir la suite

Trucs et astuces

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5 mini. J'avoue avoir du mal avec sa prise en main ... Si vous avez des petites astuces, merci pour votre aide ! Bonne journée à tous et toutes. Odile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit