Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo albums

Bonsoir, j'aimerais pouvoir mettre mes photos sur des albums :par exemple famille sur album famille, vacances sur album vacances mais je n'y arrive pas ! Si qq1 pouvait m'aider ce serait sympa merci

Consulter les 5 réponses à la question photo albums

  • Mille fois merci Marise ! Je suis ravie de connaitre enfin le mode d'emploi pour créer des albums photos, et éventuellement les compléter ! Tout comme vous, je veux bien apprendre d'autres petites astuces, alors ..., avis aux amateurs !!!! Très bonne journée à tous et plus particulièrement à vous, Marise ! Odile
  • Odile, par la suite si vous voulez rajouter des photos dans les albums créés, vous appuyer sur votre photo, ensuite sur les 3 petits points en haut et vous vous mettez sur deplacer dans l'album et là vous avez le choix des albums. A plus et,ceux qui ont des petits trucs à nous communiquer, j'achète mdr
  • Bonjour Marise, Vous êtes "géniale" !!! Enfin, je vais pouvoir classer mes photos .... Votre réponse est très claire, rassurez vous ! Je vais m'appliquer à créer mes albums, et, je suppose qu'ensuite je pourrai également : faire un tri, passer certaines photos d'un album à l'autre ( si le choix me semble plus pertinent ! ) ....?!!! Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas, je suis preneuse !!!! Très bonne journée à vous. Je vous embrasse ! Odile
  • Bonjour odile, g trouvé comment faire les albums : allez sur galerie, ensuite appuyez sur l'icone sur le + en haut de l'écran, mettez un nom dans creer un album et appuyez sur terminé, vous allez sur vos photos, vous appuyez longtemps sur une photo et vous faites glisser jusqu'au petit cadre bleu à gauche et vous lachez, ensuite quand vous avez fini de mettre tte vos photos, vous appuyé sur termine en haut et ensuite vs appuyez sur déplacé et le transfert se fait. Jspr que voys avez compris . Marise
  • Bonjour, Hélas, je me pose la même question ...! Effectivement, si quelqu'un pouvait nous aider cela serait vraiment "super" ! Toutes mes photos sont mélangées, et personne de mon entourage n'arrive à me trouver "la" solution. Merci à celui qui nous donnera la marche à suivre ! Bonne journée, cordialement Odile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit