Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

code pin demandé ...

Bonjour, J'utilise maintenant mon S5 mini, mais depuis très peu de temps ! Le 1er jour, je m'en suis servi sans problème ( appels, messagerie ... ), mais voilà, en cherchant différentes applications, j'ai du faire une très " fâcheuse " manip, car depuis, il me demande sans arrêt de rentrer mon code pin. Par chance au début c'était toutes les 5s, j'ai réussi à passer à 30mn !!! Comment réparer cette erreur ? Chez Virgin, un vendeur m'a dit que cela devait être propre à ce modèle, je n' en suis pas convaincue ....! Merci pour votre aide ! Cordialement Odile

Consulter les 2 réponses à la question code pin demandé ...

  • Bonsoir, Un grand merci pour votre aide, ça a l'air de marcher, car cela fait plus d'une heure que je ne l'ai pas ouvert et ...pas de demande de code pin !!! Yes !!! Très bonne soirée et peut-être à bientôt Odile
  • Bonsoir, aller dans paramètres-écran de verrouillage-déverrouillage de l'écran-glissement (et non code PIN). J'espère vous avoir aider. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit