Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

suppression de photos definitivement

Bonsoir à tous, Cet après-midi ( grâce à Marise ) je créais des dossiers à partir de ma "galerie" ... Seulement voilà, toutes mes photos restent malgré tout, comme dans un gros dossier. Problème : j'aimerais en supprimer définitivement 2 ou 3 ( mauvais souvenirs !!!! ), comment faire ??? Merci pour votre aide ! Cordialement Odile

Consulter les 2 réponses à la question suppression de photos definitivement

  • Re coucou Marise, Pire, j'ai fait environ une douzaine d'albums... alors que je voudrais en créer un autre, cette fois l'album "picasa" n'apparait plus, il ne reste que les albums déjà créés et je n'ai plus accès aux photos que je souhaiterais insérer !!! SOS !!! Odile
  • Je ne c pas si g bien compris mais tu veux supprimer des photos tout simplement ? Et bien tu appuies sur ta photo et tu as une poubelle et d'autres symboles qui apparaissent au dessus de l'ecran, tu appuies sur la poubelle et elles sont effacées, A plus marise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit