Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Trucs et astuces

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5 mini. J'avoue avoir du mal avec sa prise en main ... Si vous avez des petites astuces, merci pour votre aide ! Bonne journée à tous et toutes. Odile

Consulter les 2 réponses à la question Trucs et astuces

  • Un grand merci à vous pour votre réponse si rapide. Je vais suivre vos conseils et utiliser le lien proposé. Je vous souhaite une excellente journée ! Peut-être à bientôt pour d'autres questions plus précises ... Cordialement Odile
  • Bonjour, il y a peu j'ai remplacer mon Samsung ACE 2 par le Samsung Galaxy S5 Mini. Aussi j'étais familiarisée à l'utilisation de ce type de smartphone, mais je ne maîtrise pas tout. Pour m'aider j'utilise le mode d'emploi que tu trouveras ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S5-mini/337788 Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit