Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfert SMS

Bonjour je suis perdue. Avant j'avais le s3 mini et sur le s5 mini je ne vois pas comment on transfère un sms. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Transfert SMS

  • Bonsoir bucy01, Je suis ravie d'avoir pu vous aider ..., pour une fois !!! Je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnait, alors " merci " Darty !!!! Bonne continuation et excellente soirée !
  • Bonjour, J'ai téléphoné chez Darty qui m'a fait réinitialiser le téléphone. Maintenant j'ai tout le menu qui me manquait. Merci à bigouden69029 qui m'avait répondu.
  • Merci. Lorsque je laisse mon doigt sur option de message rien ne se fait. Mais mes messages viennent de pub peut être est ce dû à ça. Je verrai avec les prochains messages. Merci encore
  • Bonjour, Pour une fois, je peux répondre ! Alors : - Mettre le doigt sur le "dit" sms. une fenêtre s'ouvre :"option de message" -Appuyer sur "transférer" -Saisir le(s) destinataire(s) -Envoyer Voilà, j'espère que cela vous aura aidé ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit