Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Echec appareil photo - Samsung A5 2016

Bonjour,j'ai reçu mon téléphone il y une semaine par commande de votre site et depuis hier ça affiche "avertissement :échec appareil photo " en cliquant sur l'application appareil photo et pareil avec Snapchat ,Instagram.....j'ai tout essayé supprimé les donner ,réinitialiser,retirer la carte sim . Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Echec appareil photo - Samsung A5 2016

  • pour moi j'ai eus deux soucis pas de signal lorsque l on me laissais un message vocal ( remède j'ai téléchargé une application d'orange ( je suis client orange ) après l'achat sur internet d'un étui pas de signal réveil lorsque celui ci était fermé donc j'ai rechargé une autre application de réveil et maintenant tout est rentré dans l'ordre
  • Salut Rose! Ça m'arrive aussi parfois, dans ce cas il faut que tu vides le cache de ton téléphone pour résoudre le problème. * il faut éteindre le téléphone * appuyer en même temps sur les boutons home, power et volume haut * puis sélectionner "wipe cache partition" Mais attention de ne pas cliquer sur n'importe quoi, tu risques de perdre des données.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit