Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

couleur fond d'écran des contacts

Bonsoir, Suite à une mise à jour malheureuse sans doute, je me retrouve (également pour les messages) avec une liste noire sur fond blanc. Je trouvais l'inverse plus confortable ( noms / blanc sur fond noir ). Je me permets donc de solliciter votre aide ... Merci pour vos réponses ! Très agréable soirée !

Consulter les 7 réponses à la question couleur fond d'écran des contacts

  • Bonjour Suite à la mise à jour d'android 5.1.1 les fonds d'écran de différents menu ( contacts, messages ....) sont maintenant blancs, c'est normal, c'est la nouvelle version d'android qui veut ça. Cordialement
  • Bonjour, Je n'avais pas encore lu les réponses de DanielH2838, EtienneB9996 (etc), mais voici ce que j'ai trouvé sur la notice du S5 Mini : "Inverser les couleurs d’affichage Utilisez cette fonction pour améliorer la visibilité de l’écran et aider les utilisateurs à déchiffrer plus facilement le texte à l’écran. Lorsque cette fonction est activée, l’appareil affiche une image négative qui inverse les couleurs à l’écran. L’inversion des couleurs augmente le contraste entre le noir et le blanc. Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres ? Accessibilité ? Vue, puis cochez la case Couleurs négatives." Peut-être cela pourra-t-il vous être utile ... En tous cas, ce type de désagréments me conforte dans l'idée de ne pas installer les mises à jour proposées. Ne trouvez-vous pas que ce sont des "diktats" inadmissibles, ces modifications qui nous sont imposées ?
  • bonjour, non, on ne peut rien faire a part se faire a la mise a jour d' 'android. mais on s'y fait vite... ou alors eventuellement télécharger une application de redaction de sms, comme "go sms" par exemple. il y en a pas mal sur le play store. certain sont tres personalisable (couleur de fond, police de caractere, etc... ). Didier
  • Bonjour et Merci à tous ( Thierry,Daniel, Etienne, Francesca ....) pour vos réponses !!! Je ne peux rien faire donc (revenir à l'ancienne version ?) !, Je suis très déçue ! Pas vous ?!!! En tout cas, bonne journée à vous !!!
  • Bonjour, Déjà, un grand merci pour votre réponse ! Peut-être pourriez vous m'aider à rétablir l'ancienne configuration ...?!!! Si oui, je vous en serais reconnaissante ... Bon week-end ! Cordialement
  • Bonjour j ai également le même mobile ..j ai regardé dans paramètre Onglet Affichage Essayez de voir ds luminosité pour voir la luminosité.. Je ne sais pas vraiment vous renseignez sur cette anomalie ... Je vous conseille de vs rendre ds la boutique de votre opérateur en général ils dépannent bien.il save où chercher. Ou alors téléphoner sur la p,ateforme de votre opérateur un SAV pourra vs renseigner. Tenez moi au courant. Si je trouvais je reviendrais vers vous Cdt bon dimanche
  • Bonsoir j'ai également eu une mise à jour il y a deux jours. En revanche par rapport à vous je n'ai eu aucun problème. J'ai un écran tout à fait confortable et normal. Je ne comprends pas ce qui vous arrive avec votre téléphone pourtant nous avons le même modèle. je suis désolé de pas pouvoir vous aider. bon courage et bonne soirée à vous. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit