Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Saisie clavier

Bonsoir à tous ! Mais oui, c'est encore moi ...! Ce soir, si je me décide à demander encore votre aide, c'est pour résoudre mon problème "rédaction de messages". J'ai horreur de la saisie prédictive et je suis confrontée à une lenteur épouvantable (e pour é par exemple, o pour ô ...) lors de la saisie d'un message (ce n'était pas le cas avec l'ancienne version) . Peut-être ai-je activé ou désactivé par mégarde une application ...?!!! Vous êtes tous "super", alors merci d'avance !!!!

Consulter les 3 réponses à la question Saisie clavier

  • Bonjour, Voici ce que j'ai pu trouver sur la notice du S5 Mini : "Clavier Samsung Pour modifier les paramètres du clavier Samsung, appuyez sur (caractère impossible à reproduire, mais ça ressemble à une petite roue dentelée). La disponibilité des options dépend de votre zone géographique ou de votre opérateur. • Français(FR) : sélectionnez une présentation de clavier par défaut. • Sélectionner langue de saisie : sélectionnez les langues pour la saisie de texte. • Texte intuitif : activez le mode de saisie intuitive pour que des suggestions de mots s’affichent au fur et à mesure de votre saisie. Vous pouvez également personnaliser les paramètres de la saisie intuitive. • Remplacement automatique : paramétrez l'appareil pour qu'il corrige les mots erronés et incomplets en appuyant sur la barre d'espace ou un signe de ponctuation. • Majuscules auto. : paramétrez l’appareil pour qu'il mette automatiquement en majuscules la première lettre qui suit un signe de ponctuation final (point, point d’interrogation et point d’exclamation)." Je crois qu'il faut que je vous souhaite Bonne Chance....
  • Bonjour et merci pour votre réponse ! J'ai déjà essayé mais rien n'y fait !!! Il faut sans faute que je désinstalle cette nouvelle version ... Savez-vous comment faire ? Bonne journée à vous ! Cordialement
  • Bonsoir, cliquer sur l'icone des messages, puis sur les 3 points en haut et à droite de l'écran, puis sur paramètres, sur SMS et mode de saisie et faire votre choix. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit