Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

soucis SAMSUNG S5Mini

Bonjour La lumière sur la face arrière du téléphone s'allume inopinément...pas d'autre moyen que d'enlever la batterie du téléphone pour qu'elle s'éteigne ! C'est pénible... merci

Consulter les 5 réponses à la question soucis SAMSUNG S5Mini

  • Enregistrement des fichiers audio photo video doc. .. puis faire une copie des contacts sur la carte sim et a l issu faire une reinitialisation paramétrage d usine. Activer de nouveau le téléphone puis laisser la batterie en décharge complète. Puis remettre un paramétrage propre à votre utilisation.
  • J'ai le même problème avec l'icône torche sur le bureau mais l'appui sur l'icone ne permet pas l'extinction.Il faut éteindre le téléphone, rede marrer et là enfin le fait d'appuyer sur l'icône permet d'éteindre la torche. Je n'ai pas d'autre solution
  • J'ai eu le même problème. Il faut aller dans l'appareil photo et enlever le flash. Moi ça fonctionne je n'ai plus besoin de retirer la batterie maintenant.
  • désolé, mais ce tel. est une calamité, de temps en temps il s'arrête, à d'autres moments il est bloqué, et la seule solution c'est d'enlever et de remettre la batterie...............! et être tranquille 10-15 jours
  • Vous avez du supprimer, sans vous en rendre compte l'icone lampe parmi toutes les icones du "bureau". Essayez d'éteindre et de rallumer votre Galaxy. Sinon, téléchargez une des applis "lampe", à partir du playstore,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit