Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Echec appareil photo

bonjour comment resoudre "echec appareil photo" Merci

Consulter les 8 réponses à la question Echec appareil photo

  • Bonjour, éteignez votre téléphone , enlevez votre batterie quelques secondes et rallumez le Normalement vous n'aurait plus échec appareil photo
  • Merci beaucoup car grâce à vos conseil je peut a nouveau prendre des photos!!!!! Cela fessait plusieurs semaine que le échec appareil photo persistait. J'ai enlevé la batterie, soufflé et l'ai remis et quelle à été ma joie quand j'ai pu à nouveau prendre des photos ! milles fois merciiiiiii

  • Bonjour ou plutôt bonsoir . Merci pour les infos , j'ai enlevé la batterie de mon téléphone et le ( échec appareil photo ) a disparu
  • Bonjour, ça m'était arrivé et revenu tout seul. . Depuis 3 jours le problème était revenu et effectivement j'ai enlevé la batterie et c'est revenu dessuite. . Merci pour le conseil
  • Il faut enlever la batterie
  • lefloch. Cela ne m'est jamais arrivé,mais quand j'ai un bug j'e fait redémarrer et dans 99% des cas ça resoud le problème
  • Bonjour, j'avais le même problème sur le S5 mini l'été dernier, puis il est revenu tout seul. malheureusement, ce problème est revenue dernièrement, je suis aller voir sur des forums: il y était préconiser d'enlever la carte SD, puis de souffler a l’intérieur. Je l'ai fait, l'appareil fonctionne correctement mais j'ai la fonction zoom qui ne fonctionne plus. Cordialement
  • bonjour il faut le renvoyer sav c est un defaut que conception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit