Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment changer les couleurs des contacts

Bonjour, Sur le Samsung S5mini comme sur le S5 son grand frère, il y a sur la page des contacts des icônes avec des têtes colorées ... Pouvez-vous me dire si il est possible de changer ces couleurs car pour certaines comme le vert caca d'oie c'est pas terrible. Je ne sais pas où aller dans quel paramètre. Ces couleurs ont l'air de correspondre pour certains contacts, pas tous, pas vraiment parlant, à l'emplacement dudit contact, mais n'en suis pas certaine. Pouvez-vous me renseigner ? Je reviens toujours, ici, car sur la notice, c'est le genre de mention qui ne figure pas. Je vous remercie à l'avance, si je peux j'essaie d'y mettre la photo, cela sera peut être plus parlant, mais ne sais pas encore comment m'y prendre Merci en tous les cas Cordialement Francesca9564

Consulter les 2 réponses à la question Comment changer les couleurs des contacts

  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais cela je sais le faire, ma question c'est changé la couleur de ces têtes !! Bon dimanche
  • Bonjour, je peux juste répondre pour la photo. Afficher la page du contact, appuyer sur le crayon, du coup sur la tête anonyme il y a un plus, il faut appuyer sur le +, ensuite s'affiche image, cliquer dans image et en choisir une. Ensuite valider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit