Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème Galaxy S5mini - Enregistrer ses contacts sur carte SIM

Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes contacts sur la Carte SIM mais il se trouve que lorsque je note un contact dessus, que j'enregistre, le nom du contact que j'ai noté et enregistré, n'est pas dessus. Bonjour, Y a-til une manip à faire afin que les contacts soient sauvegardés dans la carte SIM, car lorsque l'on change de téléphone ou que l'on donne son phone en réparation, l'on perd généralement tous ses contacts contenus dans le téléphone. J'ai le même problème pour les enregistrements sur google et Samsung. Pour savoir si je suis sur le mobile je me mets dans mes contacts, je tape sur le + qui est sur la même ligne que la "loupe rechercher" la tête des bonhommes -contacts le + et les points qui servent à sélectionner qq chose. arrivée dans le + J'ai un onglet avec périphérique - Carte SIM - Google avec l'email pour la connexion et Samsung idem. Pouvez-vous me dire si il y a une autre façon de faire afin d'avoir ses contacts sur la carte SIM. Car les contacts ne sont pas enregistrer sur la carte SIM alors que j'ai fait "enregistrer" J'avoue ne pas comprendre. Pouvez-vous me dépanner sur ceci, m'éclairer de vos lumières !! Merci Bien cordialement Francesca9564 Commenter

Consulter les 2 réponses à la question Problème Galaxy S5mini - Enregistrer ses contacts sur carte SIM

  • Bonjour, Je teste mon téléphone depuis aujourd'hui, ma réponse n'est donc pas certifiée. Mais j'ai quand même réussi aujourd'hui à : 1° Transférer mes contacts de mon ancien téléphone vers ma carte SIM 2° Transférer les contacts depuis ma carte SIM vers le GALAXY S5Mini. Je te conseille donc de : 1° CONTACTS 2° Appuyer sur les petits points à côté de « + » 3° Une liste apparaît : sur l’avant dernière ligne : « Paramètres » 4° « Contacts » 5° « Importer/Exporter » (1ère ligne) 6° « Exporter vers la carte SIM » 7° Sélectionner tout 8° OK Voilà... Ca devrait fonctionner... Enfin, j'espère. Tenez-moi au courant. Bon courage. Ah ! Un petit problème (que j'aimerais bien que l'on m'aide à résoudre, si c'est possible) : lors du transfert vers la carte SIM, seul le n° principal a été conservé. Les autres n° et les adresses ont été "perdus". Cordialement, Solange
  • Bonjour francesca, pour enregistrer je v t'expliquer comment je fais : Contact ensuite tu appuies sur +, tu laisses apparaitre carte sim, tu tapes nom, num téléphone, , e mail si tu veux et ensuite tu enregistres ! Moi ca fonctionne comme ça, pour verifier tu regardes tes contacts et c noté stockage et il y a une petite carte sim Voilà jspere que ca va aller marise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit