Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Oter Adresses Wi Fi

bonjour, comment on supprime toutes les adresses WiFi dans Galaxy S5 mini. a chaque passage à l'etranger elles s'accumulent. je fait Parametre- wifi - je clic sur les traits à droite, je devrais voir "reseaux enregistrés" parait-il ?? mais ce n'est pas ce que j'ai !! si vous avez la reponse à ma demande, merci de me la communiquer bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Oter Adresses Wi Fi

  • Bonjour Il suffit de rester le doigt appuyé sur le nom du réseau. Au bout d' une seconde un menu apparaît avec l'option "Oublier le reseau".
  • Merci de votre reponse ! Tout est ok maintenant Plus de reponses svp le probleme est règle Cordialement
  • Merci, ces conseil sont bons ! J'ai effacé tous les indésirables Cordialement
  • Bonjour, pour supprimer les réseaux wifi il faut le faire un par un. Vous aller dans vos paramètres wifi. Vous sélectionnez dans la liste des réseaux wifi celui que vous voulez supprimer en maintenant votre doigt dessus (touche prolongée) et on vous propose "oubliet le réseau " et "config. Réseau " vous choisissez "oublier reseau". Repetez la manœuvre pour chaque réseau wifi à supprimer. Bonne journée à vous
  • Bonjour normalement en faisant un appui long sur chaque wifi enregistré vous devriez pouvoir les supprimer. Vous allumer votre wifi vous allez ensuite dans paramètres Wi-Fi et vous faites un appui long et vous appuyez sur oublier le réseau vous recommencer la même opération à chaque réseau Wi-Fi que vous voulez ne plus voir. En espérant vous avoir aider. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit