Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Les gens m'entendent mal.

Bonjour, J'ai un problème les personnes m'entendent très mal lorsque je ne mets pas les écouteurs. A la maison j'active le haut parleur et une petite touche présente lors de l'appel. Mais ça ne change pas grand chose. Avez vous le même problème. Il y a t il quelque chose à paramétrer. Merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question Les gens m'entendent mal.

  • Bonsoir, Moi je parle de conversation sans le cordon. Les gens m'entendent très mal. Avec le cordon tout va bien.
  • J'ai le même problème. Mais faut dire que j'ai plein de problèmes avec ce téléphone. Et la seule réponse du SAV c'est le reboot aux conditions d'usine. Je pense que le problème est lié au cordon qui s'abime très rapidement. De plus, le micro n'est pas de très bonne qualité sur le téléphone (ni sur le cordon) et le moindre brin de vent ou frottement sur un vêtements parasite toute la conversation. Bref, solution facile : acheter un nouveau cable et le conserver dans la boite pour le transporter en permanence (et encore) ou acheter un nouveau téléphone. ET un casque bluetooth :)
  • Je n'ai pas eu de pb. Je ne l'ai plus.
  • Bonjour, si nous plusieurs à rencontrer ce problème, peut être que quelqu'un aura trouvé la solution et pourra nous aider.
  • J'ai exactement le même souci... J'espère que ça peut s'arranger car ça devient génant !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit