Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Météo en page d'accueil

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant je suis très satisfait de mon Galaxy S85 mini à part les applications incrustées qu'on ne peut désinstaller. Par contre depuis deux jours je n'ai plus la météo sur ma page d'accueil comme auparavant. C'était ubne appli Samsung que je n'avais pas installée. J'ai voulu mettre Météo France mais elle n'apparaît pas comme l'autre en fond d'écran d'accueil. J'ai essayé Accuweather mais c'est pareil. Quelqu'un d'entre vous a-t-il une idée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Météo en page d'accueil

  • Bonjour, j'ai moi aussi un samsung galaxy s5 mini, j'en suis très satisfaite. Pour remettre la météo Samsung sur la page d'accueil, c'est simple : 1) une fois que tu es sur l'écran d'accuel., appuie longtemps sur la touche de gauche, le tel vibre. 2) appuie sur Widgets 3) c'est la 5ème page (en faisant défiler vers la droite) 4) l'appli météo se trouve au milieu à gauche, reste appuyé dessus pour la mettre sur ton écran d'accueil 5) normalement l'appli est ajoutée sur ton écran d'accueil Voilà, j'espère avoir résolu ton problème. Bonne soirée
  • Il faut utiliser les widgets. Un appui long sur l'écran d'accueil affichera plusieurs petites fenêtres dont les widgets. Cliquer dessus. Faire défiler les différentes pages jusqu'à trouver les widgets meteo: meteo france ou accuweather, etc. Appuyer longuement sur le widget choisi et le positionner sur la page d'accueil si elle a assez de place. Sinon il sera mis sur la page suivante. J'espère que ça vous aidera :)
  • Merci Angélique et Amélie. J'ai fait ce que vous m'avez dit et cela a bien fonctionné. Vous êtes super gentilles toutes les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit