Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

- 
185 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5"" (11,4cm ) - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cœur 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre ce groupe

Applications récalcitrantes

Bonjour Je viens d'acquérir un Galaxy S5 Mini et je suis assez content de mon achat mais il y a dessus des applications (d'origine allemande ) que je désinstalle et qui se réinstallent toutes seules à chaque connexion ; "HR Hotels" et "Pizza DE" par exemple. Comment peut-on empêcher ces applications (ou d'autres) de se réinstaller. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Applications récalcitrantes

• Le mien deconne grave !!
  • Merci David, Ça a fonctionné pour certaines mais pas pour d'autres (Applis Google ou Samsung) malheureusement. Je n'ai pu que les désactiver. Merci encore
  • j'ai aussi un samsung avec Orange et je râle contre ces applications préinstallées et non désinstallables. J'ai essayé une procédure ( découverte empiriquement !!) qui semble fonctionner pour ces applications récalcitrantes. A partir du gestionnaire d'applications ( paramètres), j'ai effectué les actions suivantes (selon l'ordre indiqué): 1. supprimer les données 2. forcer l'arrêt 3. désinstaller les mises à jour 4. répondre OK à chaque question posée par la machine (version d'usine etc etc) jusqu'à obtenir le sésame "Désinstallation". Bon courage.