Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Deverrouillage

Bonjour, Je viens d'acheter un s5 mini, j'ai fait la reconnaissance du déverrouillage par empreinte. Je ne suis pas satisfaite du résultat et je souhaiterais revenir au code. Comment faire car je ne trouve pas la solution. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Deverrouillage

  • Bonjour, Allez dans paramètres, cliquez écran de verrouillage ou trouver ce menu via la fonction recherche puis sur la première ligne vous trouverez le sous-menu pour choisir le type déverrouillage. Cdlt
  • Bonjour, merci @Sandrine, j'avance petit à petit. @Pascal, ce n'est pas encourageant. Je verrai s'il m'embête trop. J'étais tentée par le s6, déjà il est très cher, ensuite pour l'instant il est introuvable, et pour finir en fouillant sur le net c'est presque une phablette. Bonne journée.
  • Désolé je l'ai revendu trop de bug !!
  • Galaxy apps sinon
  • L icône est sur une page... un petit carré blanc... Si pas à jour cela s'appelait avant Google play
  • L icône est sur une page... un petit carré blanc... Si pas à jour cela s'appelait avant Google play
  • Non pas normal. Moi il va plutôt vite. Tu es en wifi pour telecharger l application.
  • Merci pour ce conseil, je ne suis pas au bout!! Je cherche aussi le play store, et est ce normal que le téléphone passe 5h à télécharger une seule application qu'il charge de mon ancien téléphone? J'ai acheté ce s5mini pour avoir la 4G je regrette pour l'instant mon Galaxy s2
  • Dans paramètres tu vas dans deverouillagge de l écran et la tu choisis ce que tu veux mettre comme méthode de deverouillage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit