Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qui possède un Samsung S5 mini ? J'aimerais avoir des avis

Bonjour, j'hésite entre acheter un SAmsung S5 mini et un Samsung a3. Qui possède l'un des deux et pourrait m'orienter pour le choix de l'un des deux ?

Consulter les 8 réponses à la question Qui possède un Samsung S5 mini ? J'aimerais avoir des avis

  • Bonjour, Ca fait 4 mois que j'ai acheté le S5 mini, j'en suis très contente. Rapide, bonne resolution de l'ecran, tres belles photos, performant et facile d'utilisation . Je suis tres contente de mon achat. Je vous le recommande.
  • Bonjour. Acheté il y a10mois. il s'éteint tout seul alors que la batterie est encore à 60 ù. Il a du mal à gérer photos et envois par mms lorsqu'on écoute la musique. Il faut l'ouvrir et enlever la batterie pour le remettre en route. Je suis allé voir un vendeur au rayon (acheté chez darty...) qui m'a conseillé de tout désinstaller et réinitialiser sortie d'usine... (absurde) d'autant que je lui ai dit que le téléphone a présenté des anomalies de fonctionnement au bout de 15 jours. Je ne parle pas de la lenteur dans la manipulation pour envoyer les mms et chercher les contacts. Il fonctionne moins bien que mon vieux sony live walkma 1ghz simple coeur........ s'il n'était aussi petit je l'aurai repris..... Bernard qui ne reprend jamais un samsung......
  • Bonjour Je vous déconseille fortement le S5 mini. J'ai pris ce téléphone récemment, après des années sur S2 et c'est la cata. Problèmes de bugs, redémarrages nécessaires. L'horloge qui ne sonne pas sans prévenir. Les sms / appels que l'on ne reçoit plus. Reboot nécessaire au moins une fois par jour et c'est vraiment pénible...
  • Merci pour votre réponse, ça me conforte dans mon choix et me donne envie de prendre celui-ci.
  • Ok merci. J'avoue ne pas trop prêter attention à ce genre de problème car malheureusement, c'est un peu une question de chance, ou plutôt malchance. C'est comme pour tout. Je cherche surtout à savoir si les gens sont contents des performances. Merci quand même :)
  • Bonsoir moi j avais un S3 mini je l ai changé pour un S5mini mais n en suis pas plus contente que cela. Il a été renvoyé en usine 2 mois après l achat problème de déchargement rapide ..réponse de BY problème de chargeur !! Je ne pense pas je crois que c est la batterie .je vais donc le ramener en boutique prochainement. Je ne conseille pas mais peut être suis je tombée sur une mauvaise série. Cordialement francesca9564
  • Merci beaucoup. Avoir l'avis de quelqu'un qui utiliser le S5 mini me conforte dans mon choix. J'hésitais entre celui-ci et le nouveau a3 mais j'ai l'impression que le a3 est cher pour ce qu'il est et que, finalement, on paie surtout l'esthétique.Bonne soirée à vous !
  • Bonsoir, J'ai depuis 3 semaines environ le S5 mini, RAS par rapport au galaxy 2 que j'avais avant, juste changé pour avoir la 4g. Très contente du S2. Le S5 pour l'instant ça va, un peu plus de possibilités pour les photos. Sinon rien de plus. Vous attendez peut être plus du S5. Je ne saurais vous dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit