Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 mini

Galaxy S5 mini

 - 
587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 Kit Kat - 4G Écran tactile 4,5" (11,4'') - Super Amoled HD 1280x720 pixels Processeur quadri-cour 1,4GHz - 16Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sauvegarder mes photos sur une carte sd et mes contact sur la carte sim

Bonjourj, actuellement mes photos sont soit sur la carte sd mes celles que j'ai classé par dossiers sont sur le téléphone je vousdrais tout avoir sur la carte sd pour ne rien perdre Mes contacts sont sur le téléphone mais je souhaite également les saugarder de temps en temps sur la sim. Que faire ? Merci

Consulter la réponse à la question sauvegarder mes photos sur une carte sd et mes contact sur la carte sim

  • Quand tu enregistrés tes photos tu dois avoir une fenêtre qui s ouvre et te demande à enregistrer sur appareil ou carte sd. Sinon dropbox c'est pas mal. Contact pareil tu as le choix sur appareil ou sim quand tu sauvegardés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit