Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

81 questions sur la communauté Galaxy Ace 3 - Smartphone - SAMSUNG

icone effacée comment la retrouver

Bonsoir En mettant mon téléphone dans ma poche j'ai fait disparaitre l’icône de la camera comment faire pour la retrouver ? merci pour votre aide

Gestion des icônes

Bonjour, Depuis hier après avoir mis mon téléphone ds ma poche maillot de cycliste je me retrouve sur le page principale avec deux icônes contacts et téléphone que je ne peux éliminer . Avez vous la solution ? Merci

problème de sonneries

Bonjour, j'ai un soucis sur mon Galaxy ace 3 ,dès que je veux changer de sonneries messages, il ne le prend pas en considération, j'ai toujours l'ancienne alors que je valide bien. Et pareil pour changer les sons clavier sa ne marche pas, j'ai que les s... voir la suite

connection internet

Bonjour qui je me dire pourquoi lorsque je veux me connecter à internet avec mon mobile Samsung galaxy ace 3, j'ai un avis qui s'affiche "plus de fenêtre disponible' et s'affiche alors la fenêtre du dernier site que je me suis connecté. Comment faire pou... voir la suite

gt s7275r copier contact

Bonjour je recherche comment faire pour copier les contacts sur le gt s7275r Merci

comment faire pour ne pas entrer le code pin à chaque fois sur mon samsung

Bonjour mon téléphone sammsung ACE 3 se met en veille systématiquement et je dois à chaque fois entrer mon code pin pour le dévérouller. Une personne pourrait-elle me dire comment procéder pour ne rentrer le code pin seulement le matin lorsque j'allume m... voir la suite

Peu ou pas de réponses aux questions posées sur le Samsung Ace 3

Bonjour. En parcourant ce forum j'ai constaté que beaucoup de questions n'obtiennent pas de réponses. Avant j'avais un Galaxy Samsung S5830 et sur l'autre forum où j'étais inscrite, plusieurs intervenants aidaient avec de bonnes explications complètes. Po... voir la suite

Comment maintenir la fonction WIFI en position OFF

Bonjour, La wifi se met sur ON toute seule. Quelqu'un saurait il comment empecher ce phénomene. Merci

Répondre

samsung galaxy acer3/ Probleme réseau

Bonjour, réseau introuvable, que faire ? Merci

Comment créer un groupe pour la messagerie

Bonjour Je voudrai créer un groupe de messagerie pour envoyer des infos à tous les collaborateurs en même temps. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit