Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Gestion des icônes

Bonjour, Depuis hier après avoir mis mon téléphone ds ma poche maillot de cycliste je me retrouve sur le page principale avec deux icônes contacts et téléphone que je ne peux éliminer . Avez vous la solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Gestion des icônes

  • Bonjour ABX, En règle générale, tu fais un appui long sur l'icône à supprimer, sans lâcher, tu attends un bruit (sorte de ronflement) : l'icône noircit, devient mobile et en même temps, s'affiche en bas (ou en haut en fonction de l'Ace utilisé) la mention " Supprimer" avec une poubelle, tu fais glisser l'icône en question dessus, elle sera supprimée. Reviens nous dire si ça marche, Merci. Bonne journée. Aqua.
  • bonjour, peut-être d'éteindre le téléphone complètement et le remettre en service, ou si cela ne fonctionne pas il faut enlevé la batterie et attendre quelque instant avant de remettre la batterie en place et faire l'essai de remettre en marche l'appareil. salutations a vous. Yves
  • Bonsoir Sympa d'avoir fait un retour... Merci, pour ma part c'est lorsque je maintiens l'icône sans la lâcher qu'apparaît la mention : supprimer avec la poubelle, et en y glissant l'icône, le bandeau devient rouge et supprime ... L' essentiel étant bien de s'en débarrasser, tout dépend du modèle, ça évolue à chaque série... Bonne soirée. Aqua.
  • J'ai suivi le conseil d'Aqua 21 qui est le bon, cependant il faut appuyer sur l'icône et la poubelle en mme temps. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit