Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

81 questions sur la communauté Galaxy Ace 3 - Smartphone - SAMSUNG

Décrochage automatique

Bonjour Est il possible d'activer un décrochage automatique lorsque le casque est connecté a l'appareil Merci

alerte sonore pour prévenir un évènement

bonjour à tous,comment mettre une alerte sonore sur un évènement (ex: anniversaire ) sur mon calendrier. J'ai un Galaxy Ace3. Merci pour une éventuelle réponse.

Répondre

nouveau

Bonjour. je suis nouvelle , j'ai acheté ce Samsung (ancien ace 1).Merci

Satisfaction et simplicité d'emploi

Bonjour Trouvez vous le produit simple d'emploi et vous donne t-il entière satisfaction ? Merci

je veux notice

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Merci

accessibilité

Bonjour comment désactiver la voix qui me dit tout haut tout ce que je fais mise par erreur? merci

Répondre

je voudrai la notice

Bonjour je voudrai la notice merci

mise en marche

bonjour je n'arrive plus a la mettre en route .peut-etre mauvaise manipulation? mERCI

Problèmes écran, clavier et galerie

Bonjour, J'ai cet appareil depuis janvier 2015. Les problèmes rencontrés sont les suivants : l'écran tactile réagit avec retard et par saccades, le clavier se bloque fréquemment durant la saisie de texte (messages ou autres), la galerie ne répond pas et ... voir la suite

Comment désactiver le son de l'appareil photo ?

Bonjour, Que faut-il faire pour désactiver le son de l'appareil photo et le rendre silencieux lorsque je prends des photos ? Davance merci pour votre aide. Cordialement Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit