Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

81 questions sur la communauté Galaxy Ace 3 - Smartphone - SAMSUNG

luminosité automatique

Bonjour, comment activer luminosité automatique Merci

galaxy ace 3

Bonjour comment enregistrer image capter sur internet merci

Répondre

perte des favoris

bonjour, cela fait 2 fois que je perds mes favoris alors que je ne fais aucune mauvaise manip! je l'ai coupé hier soir, et ce matin en le rallumant, plus de favoris, c'est vide !! quelqu'un a t-il déjà eu ce pb et comment le résoudre ? merci de votre a... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour je recherche la notice d'utilisation qui n'a pas été fournie avec le téléphonne Merci

comment effacer les sms recue et retirer le code pin obligatoire

Bonjour, comment effacer les sms et annuler le code pin a chaque fois que nous allumons le telephone Merci

multimedia

Bonjour est ce que c'est un bon appareil multimedia Merci

NOTICE

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice en français de SAMSUNG Galaxy Ace 3 GT-S7275R ? Merci.

messages

Bonjour, où se trouvent les accusés de réception? Merci

Mettre photo contact sur page d’accueil

Bonjour Je n'arrive pas a mettre une photo de mes contacts de mon téléphone SAMSUNG Galaxy Ace 3 GT-S7275R sur page d’accueil.Pour pouvoir appeler la personne en appuyant simplement sur cette photo.Que faire? Merci

ace 3 gt

bonjour comment est l'autonomie de l'appareil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit