Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

81 questions sur la communauté Galaxy Ace 3 - Smartphone - SAMSUNG

connexion internet

bjr, je viens d acheter ce produit, je ne sais pas le paramétrer pour accès internet, FREE est l opérateur en question....je suis paumée !!!!! merci pour toute aide

SAMSUNGGT-S7275R internet

BONJOUR COMMENT E CONNECTER A INTERNET MERCI

Répondre

déverrouiller facilement lors d'appel

bonjour, Le cadenas reste trop longtemps avant de se debliquer, que faire? merci

icone 4G a disparu sur la page d accueil

Bonjour je pense avoir fait une fausse manoeuvre en cliquant je ne sais où. ?.... merci de vos conseils.

panne ace 3 GT-S7275R de samsung : sonnerie, son

Bonjour je n'arrive plus à avoir: les sonneries d'appel les sonneries d'avertissement des touches de mon clavier mon interlocuteur m'entend, mais moi je ne l'entend pas Enfin, quand je ne peux pas modifier le niveau du son, le téléphone m'indique qu'... voir la suite

affichage ecran

bonjour comment enlever les widgets de l'ecran ? merci

comment faire pour que les appels que je reçois ne soient pas toujours renvoyés sur le répondeur?

Bonjour Comment recevoir les appels? merci

Répondre

copier contacts Galaxy ACE 3 GT- S7275R

Bonjour Comment copier mes contacts sur mon nouveau téléphone depuis ma carte sim merci

connexion à un bluetooth

bonjour comment connecter le samsung via bluetooth à une peugeot 5008 merci

gestion des messages

Bonjour, je souhaiterais que mes sms n'apparaissent pas sur l'écran de veille , car n'importe qui peut les lire et je trouve ça dérangeant .Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit