Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

- 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

panne ace 3 GT-S7275R de samsung : sonnerie, son

Bonjour je n'arrive plus à avoir: les sonneries d'appel les sonneries d'avertissement des touches de mon clavier mon interlocuteur m'entend, mais moi je ne l'entend pas Enfin, quand je ne peux pas modifier le niveau du son, le téléphone m'indique qu'il faut aller sur "paramètres d'accessibilité" pour modifier, mais je ne le trouves pas Merci de votre aide patrickmeuse

Consulter la réponse à la question panne ace 3 GT-S7275R de samsung : sonnerie, son

• Bonjour, Sur l'écran des Applis aller sur paramètres, sur l'écran suivant en haut aller sur mon appareil et aire défiler vers le bas jusqu'à Accessibilité ensuite aller sur gérer l'accessibilité et aller sur audition et voir si le paragraphe désactiver tous les sons est coché dans ce cas il faut le décocher espérant que cette explication puisse vous dépanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit