Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connexion internet

bjr, je viens d acheter ce produit, je ne sais pas le paramétrer pour accès internet, FREE est l opérateur en question....je suis paumée !!!!! merci pour toute aide

Consulter les 7 réponses à la question connexion internet

  • Bravo ,content pour vous. Si par la suite votre tel bug ou a des comportements "bizarres" enlevez la batterie du tel et remettez-le après 2mn ;ça resoud beaucoup de problèmes. Bonne continuation
  • Bjr, voila quelques pistes. Connectez-vous à votre Espace Abonné Free avec votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe reçu sur la lettre. Cliquez sur le lien " Vous avez reçu votre carte SIM ?" - "Cliquez ici pour l'activer" puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM. Votre carte SIM est activée et prête à l'emploi. Son code PIN par défaut est le 1234. Vous avez bien une adresse internet ? Sinon créer en une sur votre PC ;je vous conseille une adresse gmail cela facilite la vie. Si tout ça est fait et que ça ne fonctionne pas sur le tel allez dans : paramètres - sans fil et réseaux - réseaux mobiles et opérateurs réseaux . Là il faudra (je pense) rentrer les paramètres qui sont sur la page indiquée par Leducq (http://mobile.free.fr/assistance/46.html) . Sinon il ne vous reste plus qu'a contacter le SAV Bonne chance. .
  • Bonjour, mon aide va être nulle ! je suis allée chez l'opérateur Télécom pour une rapide mise en main (accès internet, accès mail, accès application.....). J'ai aussi téléchargé le userguide mais c'est aussi galère
  • ok c'est noté, merci encore ! Joyeuses fêtes à vous.
  • merci infiniment, çà fonctionne !!!!! enfin !!!!!merci merci merci
  • BJR, le message est impossible d'afficher cette page votre appareil n'est pas connecté à internet.
  • Quand vous cliquer sur internet ça dit quoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit