Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

- 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

81 questions sur la communauté Galaxy Ace 3 - Smartphone - SAMSUNG

notice

bonjour je cherche une notice en français.si vous pouviez m'aider,d'avance je vous remerçie

prise en main

Bonjour comment qualifieriez-vous la prise en main, aisé, difficile? Merci

pour changer d opérateur

Bonsoir ce smartphone est il 3 ou 4 g Merci par avance

je n'arrive pas a mettre des sonneries

Bonsoir je n arrive pas a mettre des sonnerie Merci par avance

téléphoner

Bonjour comment téléphoner? merci

mode d'emploi

Bonjour.je cherche le mode d'emploi du ACE 3 Merci

pourquoi je n'arrive pas a utiliser le zoom?

Bonjour a tous, je n'arrive pas a utiliser le zoom alors que la notice indique un zoom 2x? Lorsque je vais dans "mode" il n' a que 4 façons de prendre les photos. Je n'est pas le rond cranté du paramétrage, en photo ni en caméra. Merci à tous de m'aidé a... voir la suite

Répondre

autonomie du SAMSUNG ACE 3

Bonjour à tous, je viens de prendre possession de mon nouveau mobile professionnel SAMSUNG ACE 3 et je constate qu'il se décharge à la vitesse de l'éclair (il ne tient même pas la journée), alors que j'ai enlevé tous les services geolocalisation, bluetoot... voir la suite

reveil

Bonjour comment programmer le reveil Merci par avance

Questions avant Achat Ace 3

Bonjour, Je me demande si je ne passerais pas au Smartphone Ace3 ? Le mobile Ace 3 est t' il vraiment plus performant que son frère le ace 2. La couleurs des photos sont t' elles plus belles ? Merci pour votre aide... majoda38

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit