Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

prise en main

Bonjour comment qualifieriez-vous la prise en main, aisé, difficile? Merci

Consulter les 5 réponses à la question prise en main

  • Bonjour moi je ne trouve pas de notice en francais c est galère
  • Bonsoir merci mais ça n a pas foncfionner
  • la notice en français voici l'adresse : http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-S7275UWNBOG-downloads bonne lecture
  • difficile de répondre, c'est mon premier smart donc il y a un minimum d'adaptation par rapport à un portable basique la découverte est assez intuitive il y a de multiples fonctionnalités que je découvre les unes après les autres certaines très intéressantes d'autres moins avant de découvrir 80% de celles-ci et donc des possibilités de ce portable, de l'eau va passer sous les ponts mais bon, je ne suis pas pressé, ça fait aussi partie du plaisir de la découverte donc pour répondre à la question, étant donné mon expérience antérieure, ce n'est ni aisé (si je dois chercher une nouvelle fonctionnalité en urgence) ni difficile (si j'ai un peu de temps)
  • bonjour la prie en main serai plus facile si j avais un manuel d utilisation je n en trouve qu en anglais Merci DARTY il vende ça comme un paquet de biscotte voila la boite et allez sur internet il ne me reverrons pas donc petit inernaute je boinne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit