Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

81 questions sur la communauté Galaxy Ace 3 - Smartphone - SAMSUNG

PB de gestion de l'appareil

Bonjour!j'ai un problème de gestion de l'appareil SAMSUNG Galaxy Ace 3 GT-S7275R je n'ai pas de notice.Ou trouver la notice ?Merci

Recharge batterie

Bonjour, Il est nécessaire de recharger la batterie tous les jours; est-ce normal ? Merci

notice galaxy ace 3 GT-S7275R

bonjour, où puis-je trouver une notice très détaillée concernant l'emploi du téléphone cité ci-dessus. merci d'avance

code PIN

bonjour ou est le menu pour changer le code PIN ? merci

recevoir mails

Bonjour comment recevoir ses mails Merci

je voudrais la notice

Bonjour Besoin de la notice pour configuration de certains paramètres merci

reception de videos en petite résolution

Bonjour à tous depuis environ un mois mon problème est le suivant: on m'envoie dans ma boite de messages des vidéos (environ 3 à 4 Mo ) taille correcte . Lorsque je les télécharge la résolution est petite ce rend la lecture floue. Les photos aucun problè... voir la suite

photos et pièces jointes mails

Bonjour, je ne reçois pas les photos et je ne sais pas télécharger les pièces jointes de mes mails. Que faire? Merci

Notice

bonjour Pas de notice donc ou puis je la trouver? merci

definition de fond d'écran

Bonjour j'ai un peu de mal pour définir un fond d'écran depuis ma galerie et sonnerie d'arrivée d'un sms Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit