Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

- 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

reception de videos en petite résolution

Bonjour à tous depuis environ un mois mon problème est le suivant: on m'envoie dans ma boite de messages des vidéos (environ 3 à 4 Mo ) taille correcte . Lorsque je les télécharge la résolution est petite ce rend la lecture floue. Les photos aucun problème. Avant tout était normal . Certainement un paramètre a du se dérégler, mais lequel? Je vous remercie d'avance pour une éventuelle solution.

Consulter les 2 réponses à la question reception de videos en petite résolution

• bonjour, je ne suis pas capable de vous répondre, je n'utilise pas cet appareil en mode vidéo, j'ai été voir sur la documentation il n'y a pas d'explication sur le sujet. il faut attendre d'autre réponses. cordialement Yves.
  • je ne suis pas capable de vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit