Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

81 questions sur la communauté Galaxy Ace 3 - Smartphone - SAMSUNG

transfert de fichiers wattsap vers le pc

bonjour,j'utilise un Ace 3 GT-S7275R. J'ai transféré les photos de la carte SD sur mon PC mais je ne sais pas comment transférer les vidéos et photos Watsap de ma carte SD sur le PC. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me donner la solution.

Répondre

corbeille

Bonjour. J'ai changé de Samsung pour un Ace 3 et je voudrai savoir où se situe la corbeille svp ; je n'ai pas trouvé sur la notice. Merci d'avance. Cordialement.

copier les contacts d'une carte sim à une autre

Bonjour Changement d'opérateur comment copier les contacts d'une carte sim à une autre merci

Fond d'écran d'accueil

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous sait comment il serait possible de mettre une photo en fond d'écran venant de ma galerie sans que je sois obligée de la rogner. J'aimerai pouvoir la mettre entière. Auriez vous la réponse? Merci d'avance... voir la suite

photo/contact

bonjour, Comment associer une photo à chaque contact d'après les photos de la galerie ? Merci d'avance

pb appairage bluetooth

Bonjour Ou et comment trouver le code d'appairage avec un pc avec la fonction bluetooth merci

Répondre

pb bluetooth

Bonjour ou trouver le code d'appairage pour la fonction bluetooth merci

Répondre

utilisation guide vocale GPS SAMSUNG GALAXY ACE 3

BONJOUR COMMENT ACTIVER LE GUIDE VOCAL QUAND ON UTILISE L'APP NAVIGATION MERCI

me suis trompée sur l'opérateur rn mettant la carte sim

bonjour, j'aimerais mettre ENERGY MOBILE au lieu de SFR, merci

Répondre

SMS MMS

bonjour, Je ne trouve plus l'icone SMS sur mon portable je n'arrive plus a recevoir ni envoyer des sms, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit