Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Fond d'écran d'accueil

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous sait comment il serait possible de mettre une photo en fond d'écran venant de ma galerie sans que je sois obligée de la rogner. J'aimerai pouvoir la mettre entière. Auriez vous la réponse? Merci d'avance :)

Consulter les 2 réponses à la question Fond d'écran d'accueil

  • bonjour; le fait de rogner une photo vous permet de la dimensionner convenablement sur votre phone ; il n'est pas possible d'éviter cet ajustement
  • Bonjour, mettre l'image à ces dimensions : 480 x 800 pixels si ça ne le fait pas mettre en 960×640. Vous pouvez le faire avec Paint (installé sur le PC) puis "redimensionner" . Faites le sur une copie de la photo pour conserver l'original.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit