Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comment désactiver le son de l'appareil photo ?

Bonjour, Que faut-il faire pour désactiver le son de l'appareil photo et le rendre silencieux lorsque je prends des photos ? Davance merci pour votre aide. Cordialement Anne

Consulter les 4 réponses à la question Comment désactiver le son de l'appareil photo ?

  • bonjour, pour désactiver le son de l'appareil photo, sortir du mode photo et mettre la sonnerie téléphone à zéro avec la touche gauche du téléphone ( partie basse de la touche); vous passez ainsi en mode vibreur et par la même occasion, vous arrêtez le son de l'appareil photo; cordialement : jm
  • Merci pour vos avis. J'avais déjà essayé de mettre le téléphone en mode silence et je viens de réessayer mais ça ne marche pas. Le son du déclencheur est toujours là.
  • Bonsoir. En baissant le son en mode vibreur (bouton sur la gauche du portable), les photos prises sont silencieuses. Cordialement. Emma Peel
  • Désolée, je n'ai pas de réponse à ton problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit