Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

 - 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Peu ou pas de réponses aux questions posées sur le Samsung Ace 3

Bonjour. En parcourant ce forum j'ai constaté que beaucoup de questions n'obtiennent pas de réponses. Avant j'avais un Galaxy Samsung S5830 et sur l'autre forum où j'étais inscrite, plusieurs intervenants aidaient avec de bonnes explications complètes. Pourquoi n'est-ce pas le cas sur celui-ci ? Dommage. Cdt.

Consulter la réponse à la question Peu ou pas de réponses aux questions posées sur le Samsung Ace 3

  • Bonjour, Certainement beaucoup moins d'utilisateurs, donc moins de participants actifs..."Le forum d' Après l'Achat " de l'ACE 5830 compte 10623 membres - celui de l' ACE 5839 i : 2210 membres - celui de l' ACE 3 compte 477 membres. Ceci pourrait expliquer cela. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit