Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Ace 3

Galaxy Ace 3

- 
253 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment faire pour ne pas entrer le code pin à chaque fois sur mon samsung

Bonjour mon téléphone sammsung ACE 3 se met en veille systématiquement et je dois à chaque fois entrer mon code pin pour le dévérouller. Une personne pourrait-elle me dire comment procéder pour ne rentrer le code pin seulement le matin lorsque j'allume mon portable ; ce dont je l'en remercie.

Consulter les 2 réponses à la question comment faire pour ne pas entrer le code pin à chaque fois sur mon samsung

• Merci bien, selon vos conseils, j'ai envoyé un mail à Samsung à l'adresse que voue m'avez donnée. Je vous remercie pour votre aide
  • Bonjour, As-tu posé la question à ton vendeur, ou à n'importe quelle maison de phonie ? (même s'il n'est plus sous garantie) - Pour moi, un conseiller m'a tout remis dans l'ordre - .. Bien sûr, il te resterait la solution de désactiver la demande code PIN de SIM ... par : "Paramètres" - "Localisation et sécurité" - "Blocage SIM" - Décocher la case, suivre indications : mettre le Code PIN et c'est fini ! Mais attention, en cas de perte ou vol ton téléphone n'est plus bloqué ... donc un risque !. Tu peux aussi contacter pour plus ample renseignement : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html Bon courage, Tiens nous au courant, merci. Aqua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit